Cérémonie du 11 Novembre 2017

La cérémonie  commémorative du 11 Novembre s’est déroulée le samedi 11  novembre 2017 en présence des élus :  Laurent Leygue (Maire), Jean-Claude Rivayrol (1er adjoint), Angélique Tonetti (2ème adjoint), Paul Miffre et Bruno Cagny (conseillers municipaux), ainsi que des habitants de la commune d’Estavar.

Après la traditionnelle dépose de fleurs aux pieds du monument aux morts par  des enfants, le maire et le 1er adjoint ont procédé à l’appel des morts. Puis la cérémonie s’est cloturée après la  minute de silence, par le partage du verre de l’amitié.

Cérémonie du 3 Novembre 2017

La cérémonie dit « des nouveaux habitants » s’est déroulée dans la salle polyvalente le vendredi 3 novembre 2017 en présence des élus :  Laurent Leygue (Maire), Jean-Claude Rivayrol (1er adjoint), Angélique Tonetti (2ème adjoint). Une vingtaine de familles était présente. La municipalité souhaite la bienvenue à tous les nouveaux habitants de la commune d’Estavar.